Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature gomgom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gomgom
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:11

Salut tout le monde je suis gomgom sadi terre lvl 150 ( full meu² ano pwal )
Je suis bijoutié lvl 67 et joillomage lvl 100 ( sur le sadi )
je suis paysans 100, boulanger 100, poisonnier 100, pécheur 7x ( sur mais mulle, elle ne sont pas souvent abo)
J'ai un peu d'expérience a dofus car je joue avec mon sadi 150 mais aussi avec sacri 117 et j'ai aussi le compte de echizen-reborn ( nunu 199). J'ai aussi eu un sacri 182 sur le serveur pouchecot. Dans votre guilde je connais star-ship.
Je joue rarement avec une team fixe mais quand meme souvent avec echizen reborn ( nunu panda nini ) et mon sacri. Pendant la semaine je joue a peu pret jusqu'a 22h30 et je commence pas souvent a une heur fixe cela dépend de la cantidé de devoir que j'ai a faire le soir.
Se qui me motiv' pour venir dans votre guilde c'est que j'ai entendu dire qu'il y avais une bonne ambiance. Je veux rendre service, faire des sorti drop/xp ça dépend de quoi vous avez besoin je cherche surtout une guilde pour avoir une bonne ambiance dans " mon pti' canal violet" ;p

j'attend votre reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
candidature gomgom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Petite question, tu compte faire combien de guilde en 1semaine? t'en est deja a 4 en 3jour si j'ai bien compté...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
gomgom
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:28

Humm comme je le dis je recherche une guilde avec une bonne ambiance et cette semaine je n'ai pas trouvé se que je cherché. là j'attend une réponse de vous si c'est négatif bas temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
candidature gomgom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

Moi sa serai un Pour en attente de la reponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
star-ship
Avorton
Avorton
star-ship


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
candidature gomgom Left_bar_bleue165 / 200165 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45

Sa va je suis CONNU MUHAHAHA popularité a 99%.nan jrigole pour ma par c'est un POUR vu que c'est a moi que tu ma demander.



PS: JE VEUX QUE DES POUR SINON Z'ALER GOUTER AU FOUET DE MON OSA
Revenir en haut Aller en bas
gomgom
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:46

ok ok ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Contre !!


*Owii fouette moi encore, plus fort!!!*

Non j'blague Pour
Revenir en haut Aller en bas
Smeque-ta
Avorton
Avorton
Smeque-ta


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
candidature gomgom Left_bar_bleue156 / 200156 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Candidature un peu coutre neutre

afro
Revenir en haut Aller en bas
star-ship
Avorton
Avorton
star-ship


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
candidature gomgom Left_bar_bleue165 / 200165 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

Demande a vv il est deçus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

Erf, aime pas decevoir vv geek


Up templier en rût geek
Revenir en haut Aller en bas
star-ship
Avorton
Avorton
star-ship


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
candidature gomgom Left_bar_bleue165 / 200165 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Smeque-ta a mérité le fouet chatiment exemplaire raméne té ptite fesse coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smeque-ta
Avorton
Avorton
Smeque-ta


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
candidature gomgom Left_bar_bleue156 / 200156 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

Osef t'est pas un osa tu vas pas faire mal avec ton faux fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

sisi on en a 1 lvl 63
Revenir en haut Aller en bas
Smeque-ta
Avorton
Avorton
Smeque-ta


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
candidature gomgom Left_bar_bleue156 / 200156 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:58

lvl 63 mwaii une toute petite piqure alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Pas pire que ta baguette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
candidature gomgom Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

Je suis pour que si il arrete de m'agro en traque Smile car je perd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:33

Une traque c'est une traque geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
candidature gomgom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature gomgom Right_bar_bleue


candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:18

Candidature accepté( j'esper tu feras pas comme avec tes autres guilde Suspect ).
Mp moi pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





candidature gomgom Empty
MessageSujet: Re: candidature gomgom   candidature gomgom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gomgom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: