Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Oo-ravisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ravisse
Avorton
Avorton



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue117 / 200117 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

Bonjour à toutes et a tous, je me prénome Oo-ravisse dans le jeu. Je suis une iopette terre/sagesse de niveau 117. Je suis bricoleur lvl 81, cordonier lvl 39 et j'ai aussi un sadida bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 52. J'ai fait mes début dans dofus sur le serveur lili avec un sadida. Dans la guilde je connais : Eca-tonoly (mon frere), Toldien (grobe). Je joue toute la semaine (sauf pendant les cours, je suis éleve de quatrième). Je suis super motivé car je suis pres a aider les membre de la guilde (avec mes métier) et aussi pour parlé avec d'autres personnes et quelque fois,plaisenter!



Merci à tous!




Oo-ravisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

Manque 2-3 choses mais pour moi sa sera un Pour, ton messsage donne une envie dans de rentré dans la guilde, malgrés ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue176 / 200176 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

Candidature pas mal , malgré la mise en page pas très bonne , ca sera un pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

Je préfere la mienne :'), mais on voit t'es motiv'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miiou
Mioche
Mioche



Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue114 / 200114 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:58

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:22

Je tien a signaler au passage, j'suis pas encore dans la guilde x)


Mais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
candidature Oo-ravisse Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature Oo-ravisse Right_bar_bleue


candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

4 Pour candidature acceptée Mp moi /w ilien je t'inviterai.
Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





candidature Oo-ravisse Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-ravisse   candidature Oo-ravisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Oo-ravisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: