Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature : Dark-falco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Fal
Invité




Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

Salut a tous je me présente Dark-falco

Cra de niveau 151 d'éléments mixte feu/ terre mais quand même feu de base.
Au niveau métier j'en ai plusieurs car 3perso en tout ( enu 126 et iop terre 102).

Bijoutier 72 => Joillo 94 ( je compte les monter 100 une foi mes mules plus ou moins potables )
Paysans 45 => Boulanger 100
Alchi 40

Pour mon expérience dofusienne, j'ai eu c'est vrai plusieurs perso sur plusieurs serveurs, mais disons que depuis l'ouverture d'otomai je ne l'ai plus quitter lol ( si ce n'est quand je n'avai plus internet ^^). Comme je l'ai dit plus haut j'ai 3 perso sur otomai, mes deux mules sont a diposition pour drop ou autres.

Au sein de votre guilde je connai Ishimura et papax ^^et niveau team je fait régulièrement des donjons avec ishi, papax et nos mules mais ce n'est pas exclusif ^^.

IRL je vien de récupérer internet et en vacances pour pas mal de temps encore donc ça m'arrive d'être co de 8h du mat a 3h du mat quoi ^^

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide ( qui est la base d'une bonne guilde celle dit en passant) .

Niveau orthographe...euh ça devrait aller ^^
Merci en espérant une reponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

Pour au niveau de l'entraide n'espère pas trop on peu aider que si on est pas occupé mais sa on a 1h a perdre est un truc pas trop chiant a faire ça paSse
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
Candidature : Dark-falco Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature : Dark-falco Right_bar_bleue


Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:47

Totalement Pour, si possible d'avoir 2 ou 3 reponses positives de plus, se serai cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature : Dark-falco Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature : Dark-falco Right_bar_bleue


Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:58

ENFINNNNN...
Une candidature qui donne envie d'être lue *_*

Pour moi ca sera un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature : Dark-falco Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : Dark-falco Right_bar_bleue


Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

Déja je tien a dire sa doit etre une des seul personne a avoir postuler qui ai lu le post-it jusqu'au bout!
Rien que pour cette raison je dit Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Papax-
Avorton
Avorton
Papax-


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009
Candidature : Dark-falco Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature : Dark-falco Right_bar_bleue


Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature : Dark-falco Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : Dark-falco Right_bar_bleue


Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

Candidature fermée et donc acceptée. Mp moi /w Ilien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Dark-falco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-falco   Candidature : Dark-falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dark-falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dark-Belez
» Candidature : Dark-falcoenu et Katon-Stigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: