Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je me présente Moi et ma yopette .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-trancheuses
Avorton
Avorton
La-trancheuses


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Je sais pas xD
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue124 / 200124 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:18

Bonjour je me présente j'ai 14 ans J'habite a dax dans les landes dans le 40.
Passons a ma yopette .
Ma yopette et terre niveaux 124 10 PA.
Son stuff et Puissante ceinture fulgurante,apres Full Abraknyde ancestral,et Solomonk .
J'aime bien rigoler courte description de ma yopete :/.
J'aime bien cette guilde plusieur personne M'ont parler de celle la .
J'aime bien cette guilde ont m'en a parler en bien donc j'ai envie de voir si se qu'on me dit et vrai

Et je suis motivée pour entrer dans cette guilde


Bien le merci de me répondre et Bon jeu a vous tous et Bonne continuation Very Happy.


Dernière édition par Ilien le Dim 15 Nov - 22:31, édité 1 fois (Raison : Eviter les doubles sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:20

Petite question, tu attends quoi de notre guilde et tes motivations à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
La-trancheuses
Avorton
Avorton
La-trancheuses


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Je sais pas xD
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue124 / 200124 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:26

J'attend une bonne acueille si non se n'est point grave et je suis terriblement motivée pour y rentrer Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:29

Sa sera un Pour de ma part. En attente des autres vote des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
La-trancheuses
Avorton
Avorton
La-trancheuses


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Je sais pas xD
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue124 / 200124 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:33

Oh Merci beaucoup tu ne regraitera pas mici je te remercie beaucoup bon jeu a toi Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Pour , malgré la courte présentation , ta l'air bien sympa et vraiment motivé , tu repond vite aux question , pas comme dans une autre candidature ou le gars n'a meme pas fait signe de vie apres sa candidature u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Détail un peu tes motiv stp, si c'est juste pour de la figuration non merci, on veut des gens cool, qui se prend la tête (comme après un bedo :p) et qui en veule pour il et faire plein de dj avec moi Smile , si j'suis satisfait ce sera un grand pour et tu sera immédiatement en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-trancheuses
Avorton
Avorton
La-trancheuses


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Je sais pas xD
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue124 / 200124 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:33

Merci beaucoup je suis heureux depouvoir venir Smile
Et vous inquietez pas prise de tête j'aime pas trop donc voila.

Bon jeu a vous tous et bonne contiuation Et desolée pour la courte description :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Falco
Avorton
Avorton
Dark-Falco


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:08

Pour tu a l'air motivé ^^


Hey Told on voit le connaisseur au niveau bedo x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Right_bar_bleue


Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:17

sujet clos. reponse positive Mp moi /w ilien pour ton integration in guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Moi et ma yopette .   Bonjour je me présente Moi et ma yopette . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente Moi et ma yopette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: