Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Killer-demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rommstei
Invité




[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:43

My name is Demon, ... Killer-demon ! ^^

Non serieux, déjà bonjour à tous, je m'appelle Killer-demon (Kiki pour les intimes). Je postule pour votre guilde qui me parait top, géniale, super et extra (et j'en passe).

Je suis un iop lvl 117 mais presque 118 (avec quand meme un peu de cervelle), mon élément est air. J'aime bien les donjon blop, je peux faire xp aux plaines herbeuses si vous le voulez et aux kanis (mais je doute que cela vous interesse car vous les gerez comme des grands :p).Mon pseudo est rommstein (si j'ai bien compris ce qu'est le pseudo ^^).

J'ai 4 métiers (O_o lol) :
-paysan lvl 56
-boulanger lvl 100
-bijoutier lvl 65
-joaillomage lvl 15 (c'est chaud a monter surtout quand on est faineant Wink)

Je suis sur le serveur Otomaï de puis plus d'un an, mes débuts (il y a à peu pres 1 an et 8 mois ^^) se sont passer sur le serveur Hecate en compagnie de mon cousin.
J'ai jouez toutes les classes ^^ mais petit-à-petit je suis revenu sur mon premier perso sur Otomaï, mon iop (ici présent).

Dans la guilde, je connais Eca-tonoly, Sartre (seulement de vue mais j'ai toujours admirer ses ailes plus que d'autres ^^), Ilien de vue et je crois que c'est tout mais je m'integre assez vite normalement.

Je ne joue pas en team.

IRL j'ai 13 ans, habite dans l'est et aime bien jouer à dofus ^^. Je joue environ 1h30 à 3h par jour mais cela peut varier car mon pote joue avec moi dessus (vous ettoner pas si j'entre dans la guilde que des fois le caractere change ^^ mais pas de beaucoup vous inquieter pas). Mes horraires sont lundi, mardi, jeudi, vendredi=16h45 à 19h15, mercredi=9h30 à 11h30 environ, samedi=20h30 à 22h30 et dimanche de 9h à 11h et l'aprem un peu voir beaucoup ^^. Tous les horaires sont environ ^^ ah oui et mardi je joue aussi apres le manger du soir.

Je suis tres motiver pour venir car je cherche une guilde sympa, où il y a de l'entraides et la votre me parait tres bien ^^.

Eh mince je vous ai sortit un roman ^^ pas de chance.

A bientot (peut-etre) !!
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue176 / 200176 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:19

Citation :
Je suis un iop lvl 117 mais presque 118 (avec quand meme un peu de cervelle), mon élément est air


Aller , pour une fois qu'il y a un iop un peu intelligent , je prend.


Candidature qui donne envie de lire , Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadi-immortal
Avorton
Avorton
sadi-immortal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: sadi-immortal   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Il a l'air bien Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

Si seulment d'autre personne qui post leur candid prennait exemple sur toi ._.

Sa sera un POUR également (malgrés tes fautes d'ortho..... okay je me tais Embarassed non tu restes completement lisible et assez facil a comprendre sans relir 4fois se que tu dis) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue176 / 200176 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:32

Ilien a écrit:
Si seulment d'autre personne qui post leur candid prennait exemple sur toi ._.

Sa sera un POUR également (malgrés tes fautes d'ortho..... okay je me tais Embarassed non tu restes completement lisible et assez facil a comprendre sans relir 4fois se que tu dis) pig


En tout cas toi , tu ne fait aucun éffort pour bien écrire , il ne faut pas oublier qu'en jeu on a pas toujours forcément le temps de bien écrire mais sur le forum , on a totalement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Falco
Avorton
Avorton
Dark-Falco


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Paul trois chateaux
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Ce sera pour moi un ...... (roulements de tambour ) ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rommstei
Invité




[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Alors déjà merci à tout ceux qui ont voté pour ^^. Jeserais vraiment heureux d'entrer dans votre guilde =). Juste pour info j'ai up 118 et je suis déjà à 70% environ ^^ donc je serais 119 vers samedi Very Happy.

Encore merci I love you

P.S.: Désolé je me suis tromper dans mon pseudo à mon premier post (j'ai oublié le "n" à la fin rabbit)

Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
[Candidature] Killer-demon Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Killer-demon Right_bar_bleue


[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:16

Si je compte bien (et je suis sur que je compte bien, aussi sur que 24h donne 1440minutes <.<) tu a eu 5POUR donc bienvenu dans la guilde pig
Mp /w Ilien pour je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Killer-demon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-demon   [Candidature] Killer-demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Killer-demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: