Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Youss-abdel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
younes
Avorton
Avorton
younes


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Nice
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

Candidature Youss-abdel Image_14


Salut a toutes et a tous merci pour votre attention.
Le personnage:
Je m'apelle Youss-abdel,feca feu de niveau 176,crée au debut du serveur

Candidature Youss-abdel Carac_10

Juste un petit probleme pour les caractéristique car jai vendu ma cape donc voila =) j'espere Ilien et vous autres que vous me pardonnerez!! =)


Mon stuff:




Candidature Youss-abdel Stuff_10

coiffe CM,cape ortiz(ce n'est pas ma vrai cape car j'ai vendu ma vrai cape)pour acheter cape minotot,gelano,anneau feudala,collier CM,botte animales en atendant d'avoir botte dragoeuf et rod gerse.

Mon vrai stuff prochainement sera coiffe CM ,cape minotot,amullette minotot,gelano,anneau minotot,botte dragoeuf et rod gerse(je l'ai deja^^)

Je joue dans dofus depuis la creation du serveur.Je suis tailleur niveau 86,costumage niveau 100 et alchimiste de niveau 48.=)

Je n'appartiens plus a une team car j'etais dans la team de ampholytee =) mais j'y suis toujours mais je me suis crée une petite team a moi mais pas de haut niveau.

Je joue souvent pendant la semaine pas plus de deux heures sinon vendredi,samedi,dimanche je joue tous le temps.

Je m'apelle youssef,j'habite a Nice(06).J'ai 16 ans et demi.Je suis au lycée ou je prépare un bac electrotechnique.J'aime tous sans exception. Candidature Youss-abdel Icon_biggrin

Mes motivations?
Elles sont clairs,je cherche une guilde avec de l'ambiance,active,organisée et strict,pourquoi je dit sa car une guilde crée depuis le début du serveur et ayant résister aussi longtemps me laisse sans commentaire,c'est a dire quelle est impeccable.


Merci j'espere être convaicant. bonne soirée a tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:05

Notre guilde date pas du debut du serveur mais disons du milieu meme pas x).
Pour moi sa sera un POUR tu m'as l'air motivé et j'aime bien ta candid pig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

Pour , t'était dans la team de mon chéri donc tu peut être que sympa.
Revenir en haut Aller en bas
youssef
Invité




Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:18

mdr merci les gas vous etre trop simpa mais faut combien de "pour" pour etre accepté xDDD
Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin Candidature Youss-abdel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:23

Il faut le mien, pour !
Revenir en haut Aller en bas
youssef
Invité




Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:44

srx vous etes grave gentil merci =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

Re-contre

http://lfdm.forumsactifs.com/candidatures-f1/youss-abdel-candidature-t306.htm
Revenir en haut Aller en bas
youssef
Invité




Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: toldien contre tout le monde   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

toldien pk contre c pas une raison en + fuit des mer c pas le meme style de candidature c nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Falco
Avorton
Avorton
Dark-Falco


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:07

Neutre pour moi pas de fautes dans la candid' par contre dans les messages post il y en a ^^
Faut réspecter aussi l'avi des autres youss
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

Je change pas d'avis (j'ai postulé sous requiem avec le RP de Dark-wolf) xd
Donc pour toujours Candidature Youss-abdel 903110
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature Youss-abdel Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Youss-abdel Right_bar_bleue


Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:45

Je change pour ma part sa sera contre, je m'explique tu post en postant en meme temps sur fuit de mer puis ta reponse a Told' montre ta vrai personnalité avec une écriture limite illisible et incomprehensible!

Question idiote : tu aurais fait comment si Fuit de mer avait dit oui et nous aussi?

Question idiote mérite reponse idiote : j'aurai inventé un mensonge a une des deux guildes.

Bref candidature fermée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
youssef
Invité




Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:34

Ilien tu te trompe car si tu regarde la date pour la guilde fuit des mer y'a vendre soir et la votre avant hier et fuit des mer m'ont dit non donc je t'est mp et faite ma candidature normalement apres le contre de toldien est injustifiée voila mais bon c pas grave tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youss-abdel   Candidature Youss-abdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Youss-abdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: