Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature D'amelie

Aller en bas 
+2
xen
Amel
6 participants
AuteurMessage
Amel
Avorton
Avorton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Candidature D'amelie Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:28

Bonsoir à vous flower


Tout dabord je tient a me presenter irl , je m'apelle amelie , j'ai 15 ans .
Mon avenir semble s'annoncé dans l'aire , Hotesse de l'aire en gros .


Passons a la partit IG .

La création de mon personnage semble s'annoncée il y'a 7 mois part la .
Je ne peut pas faire de screen donc je vais vous presenter met stats le mieux possible Neutral
Vitalité 0(+1207)
Sagesse 0(+212)
Force 0(+74)
Intelligence 187(+320)
Chance 0
Agilité 5(+20)

Voila !

Mes metiers :
Boulanger 100
Paysan 92
Et PLein d'autre Mule d'amis qui ont des metiers !


Mes equipements :

Coiffe cm
Cape cm
Botte cm
Anneau cm
Xenature
Amulette kido
Gelano
Baguette rhon

Je suis au point de me craft la ceinture cm et l'amulette me manque pas grand choses .

Je suis d'element feu , j'ai egalement un autre personnage , pandalette lvl 89 crée il y'a une semaine !


Je me connecte tout les jours , en semaine je me connecte environs 3-4h part jours , je me deconnecte aux alentours de 23h00/00h00. En temps de wee-kend je me connecte 9h part jours environ je me deconnecte environ vers 4h00 cela depend .


Je tients à rentrée dans les enfants du temple car on ma enormement parlée de cette guilde , des point positive , et je vous vois assé souvent en donjon!
Je veux une guilde stabilisée , une bonne ambiance , tout les jours assé souvent de personne connecter , je pense que votre guilde remplit tout mes besoins .


Voila j'ai fini , merci d'avoir accorder de votre temps à lire ma candidature !
Désoler pour les fautes , j'ai fait de mon mieux Rolling Eyes

Mes salutations

Cordialement Amelie .
Revenir en haut Aller en bas
xen
Avorton
Avorton



Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Candidature D'amelie Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:24

Tu comptes faire le tour de toutes les guildes? (non s'pas une tentative pour venir flood le fofo ou pourrir ta candid, j'me pose juste sérieusement la question)
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature D'amelie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:29

Citation :
Je veux une guilde stabilisée , une bonne ambiance , tout les jours assé souvent de personne connecter , je pense que votre guilde remplit tout mes besoins

Alors notre guilde, je pense est devenu stable avec des gens connectés regulierement (meme si desfois, pendant les heures de cours, on frole le 0membre connecté comme partout je pense).

Vu que ma femme (ig, meneuse avec moi) est canadienne elle se co vers 0h00 (equivalent a 18h chez elle) et reste co 2-3h donc meme si t'es noctambule tu trouveras de la compagnie.

Citation :
Tu comptes faire le tour de toutes les guildes? (non s'pas une tentative pour venir flood le fofo ou pourrir ta candid, j'me pose juste sérieusement la question)


Une petite reponse serait bien ^^(qui ne changera pas mon avis, je pense)

Pour ma part sa sera un Pour. Reste plus qu'à attendre les autres vote des membres pig


Ps : le fait que tu sois la femme de Grillon n'as absolument pas influencé mon vote (je jure que si!! *sifflote* albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Amel
Avorton
Avorton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Candidature D'amelie Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:30

Merci Ilien geek
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Avorton
Avorton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Candidature D'amelie Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:43

Bah xen j'ai fait une candidature a avalon est il m'ont dit non donc je cherche une bonne guilde c'est pas parce-que je fait une candid ici que je veux essayée toutes les guildes et puit je vais pas m'arreter as un NON d'une guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
Candidature D'amelie Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

Cadid' a peut prés convenable,





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature D'amelie Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

Amel a écrit:

Tout dabord je tient a me presenter irl , je m'apelle amelie , j'ai 15 ans .
Mon avenir semble s'annoncé dans l'aire , Hotesse de l'aire en gros .

Rien que ca ca me va , plus de précision , t'habite où?
Aller aller , la blague pourrit qui va avec Wink
On s'envoient en l'air?
*Rires* merci merci Candidature D'amelie 903111
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature D'amelie Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:03

J'avais pas vu mais t'a une pandalette en plus <3


Candidature D'amelie 07052410


Edit ; On veut une photo dans le trombinoscope sinon je change mon pour en contre x')
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Avorton
Avorton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Candidature D'amelie Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:24

Ouii lol (l)
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Candidature D'amelie Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:28

Candidature D'amelie 0510
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Falco
Avorton
Avorton
Dark-Falco


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Candidature D'amelie Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

ça m'a l'air pas mal tout ça pour moi ce sera un Pour , et petite précision ili y'a pas que ta femme qui reste co tard *_* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Avorton
Avorton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Candidature D'amelie Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

Merci Beaucoup Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Candidature D'amelie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature D'amelie Right_bar_bleue


Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:07

Bon bah
Spoiler:
sinon Dadi va transformé en Zoo cette candid geek
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'amelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'amelie   Candidature D'amelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'amelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: