Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nunu amoureux de sa barbe postule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadrien-chanceux
Avorton
Avorton



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:11

Hello tout le monde,

Présentation IRL

Alors je me présente jérémy, 14ans collégien dans le 94 ( cherche pas tu peux pas test Very Happy)
J'aimerais devenir photographe même si sa va me coûter... :p
Je ne suis pas très bon en français, mais j'essaye de faire des efforts.
Je n'ai plus rien a dire sur mon côté irl donc place au côté ig ^^'

Présentation IG

Alors moi c'est Hadrien-chanceux, nunu lvl 156. Sunshi-ne est le vrai propriétaire de ce nunu mais il me l'a donné.
Je joue très frécament, on va pas dire Nolife mais je joue quand même beacoup. Je suis en team avec sunshi-ne, mimie... Je suis disponible pour tout que sa soit le drop, l'xp , la glande ^^'...

Mes caracteristiques :

Vitalité : 52 (+650)

Sagesse : 29 (+171)

Force : (+72)

Intelligence : (+34)

Chance : 306 (+318)

Agilté : (+55)

Mon stuff :

Doro le black, cape roiss, gelano 1 pa + 21 en chance, ano aa, marteau hubohu, Amu aa, protège tibias aa, ceinture avanturier ( j'économise pour une autre ceinture ^^)


Les raisons qui me pousse a entrer chez vous:

Votre guilde ma l'air bien sympathique, je vais pas faire de la lèche mais bon vous avez un des meilleurs joueurs du serveur ( Ilien ). Si vous me prennez j'y apporterais mon ambiance et ma joie de vivre Very Happy.

Niveau aide on peut pas me reprocher d'aidez beaucoup les gens donc si besoin Mp moi



Voila, je pense que m'a candidature est assez complète a vous de voir si vous me prenez ou pas ^^'


Hadrien-chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:36

Hadrien-chanceux a écrit:

Votre guilde ma l'air bien sympathique, je vais pas faire de la lèche mais bon vous avez un des meilleurs joueurs du serveur ( Ilien ).

Rien que pour ça je dis POUR

Nan je rigole ^.^ juste pck j'aime bien ta candid et t'as l'air simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:44

Hadrien-chanceux a écrit:




Votre guilde ma l'air bien sympathique, je vais pas faire de la lèche mais bon vous avez un des meilleurs joueurs du serveur ( Ilien ).



Hadrien-chanceux.

Rien que pour ça je dit
Spoiler:

Spoiler:

Tu m'as l'air bien sympa, pi je trouve asser complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:31

Ha merde , ishi la faite avant moi Nunu amoureux de sa barbe postule ! 902610

Ba sinon , pour Nunu amoureux de sa barbe postule ! 903112
Revenir en haut Aller en bas
Miiou
Mioche
Mioche



Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:04

ilien il a kiffé xD

Moi j'dis POUR car tu viens de la banlieue parisienne, même si la où je vis c'est mieux que chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Nunu amoureux de sa barbe postule ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nunu amoureux de sa barbe postule ! Right_bar_bleue


Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:07

Sujet clos,
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Nunu amoureux de sa barbe postule ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu amoureux de sa barbe postule !   Nunu amoureux de sa barbe postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu amoureux de sa barbe postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: