Les enfants du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Temple

Vous aimez les ptit boutchou tout mignon? Vous allez etre servie dans Les enfants du Temple :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanshin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:34

Bonjour à tous, en effet je souhaiterais entrer dans la guilde "les enfants du temple". Mon but n'est pas trés précis, je

recherche juste une bonne embiance, pas de mise à l'écart de certain perso, et de l'entraide. Moi je suis paysan boulanger

alchis 100, je suis ouvert aux demandes des membres de la guilde =). Je suis Souvent dispo pour les sorties qu'elles

qu'elles soient. Je possède un sacri 148 agi/cc, ça peut toujours servir ^^', et un eni 106. (j'ai 17 ans).

Je suis en stuf 9 pa, avec itaineflam(tout resecent), titude, amu DC, anneau DC, gelanno, solomonk, xenature, et r'hoh comme cac.

Je suis en ce momment en cours de stuffage:/, pour acceder à la dragoeuf, ceinture et anneau ceremonial, bottes harry,

gelanno +1 cc (logique Idea) et pour finir, dague lassay fm 80%. Bref tout ça pour que vous ayez un apperçus proche

de mon ekip'.



Ps: C'est mon deuxième post, j'en suis navré, mais le precédent fût rédigé vers les 3h du mat, et j'avais pas dutout les idées claires. Je m'en excuse.


Cordiallement, Zanshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:12

Un P'tit commentaire Irl, et une plus grande motiv
Et se sera un grand pour pour moi


Dernière édition par Toldien le Mer 30 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimura
Templier en rût
Templier en rût
Ishimura


Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : In France !
Recrutement Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:57

Sobre, pas trés développé, mais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:41

je vais pas vous mentire, je suis content que vous soyer "pour" Very Happy, et d'avantage heureux de savoir qu'après l'avis des autres membres, je rentrerais peut-être chez "les enfants du temple" oO..
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:58

La première fois que j'ai lu la candidature , j'ai cru que le sacri avait 148 d'agi xd

Candidature pas soignée , retour a la ligne en plein milieu de phrase , on ne distingue pas les parties différentes (j'ai un sacri 148 (j'ai 17 ans) ca fou quoi ensenble ca? @_@) bref , meme si tu prétend avoir 17 ans , je t'en donne 14 x)

Pour moi ca sera contre , candidature trop baclée , double post alors que la fonction edit existe... bref , même ma réponse pour dire contre est presque aussi longue que ta description de ton perso.


A , aussi : mettre son stuff avant le level et la race de son perso , je trouve ca assez stupide... Je voit plutot ca dans l'autre sens , ca nous laisse imaginer a quoi ressemble ton sacri alors qu'a l'inverse on se demande a quoi ressemble un point d'interrogation avec solomonk , lassay et flamme.

Je me répete mais je remet un contre xd

Cordialement , BO_ouck.

Spoiler:

Edit : Tu postule pour ton sacri la , pour ta ninie c'est pas la même chose , si tu veut qu'elle integre la guilde , faudra refaire une autre candidature. On ne vend pas nos places en pack désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:23

Pour le ++ questiion Irl: Je m'appel Simon, j'ai à ce jour 17 ans, je suis en terminal Stlc( science et technologie de labo chimique pour les precisions Razz). Je jou à dofus depuis un momment dèjà..

Pour les motivations: J'avais vus cette guilde depuis pas mal de temps, mais je jugeais ne largement pas avoir le lvl Cool .
Mais elle m'interessait dèjà vu de l'exterieur. Après avoir bien up, je me suis dis que je pouvais contacter l'un de ses membres pour en savoir d'avantage sur ses critères de recrutement. Perso je recherche une bonne embiance, un soutient minimun, que les gens defendent le perco si il le faut, pas comme dans certaines guildes ^^' .


Ps: je cite mon deuxième perso, mais je ne souhaite pas qu'il entre dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

La réponse de Madcat666 me refroidit. Je crois que je vais revenir sur mes propos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
www.appr
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:12

De Madcat666: "A , aussi : mettre son stuff avant le level et la race de son perso , je trouve ca assez stupide..."

C'est toi le stupide... Smile Il a mis son perso/lvl avant son stuff...
Alors tu peux parler de l'âge, mais apprendre à lire c'est environ vers 6 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
putzor
Morveux
Morveux
putzor


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue138 / 200138 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:13

Faut pas s'en faire pour celui-là, il joue plus trop mais bon, ses persos constitue quand même beaucoup des enfants (ben oui les multi-comptes ca prend vite de la place xd) mais bon.

Moi je vote pour toi si tu refais une candidature un peu mieux (bouton edit). Tu mets des majuscules au début des phrases et à la fin tu met un point. TU va à la ligne quand tu change de partis ect ect.

Pour les fautes soit je suis vraiment fatigué et je n'en ait pas vus, soit alors aucune m'as sauté au yeux et donc ca va bien.

PS : www.appr t'es qui toi pour critiquer un autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:20

Qu'est ce que tu te permet de me critiquer alors que t'es pas guildé? x)

Ps : je maintient mon contre xd
Revenir en haut Aller en bas
abc
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:27

Hum qui je suis...
Un gars qui passe par là et qui fait remarquer à Madcat666 que ça ne sert à rien de critiquer le candidat sur une erreur que celui-ci n'a pas faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
putzor
Morveux
Morveux
putzor


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue138 / 200138 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:51

abc ou www.appr, qui que tu soie (et franchement j'en ait strictement rien à faire) peux-tu utiliser le même pseudo pour chacun de tes post stp, cela serais gentil et nous faciliterais la tache pour te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:52

Euh.. Comment dire x'), la fonction "edit" n'existe pas pour les non-inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:00

Zanshin a écrit:
Euh.. Comment dire x'), la fonction "edit" n'existe pas pour les non-inscrits...

Ca avance un autre défaut , ta même pas eu le courage de t'inscrire pour poster...


Ah et ABC , je considère que ta pas a poster ici parce que tu n'utilise jamais le même pseudo pour poster , que tu sait même pas qui je suis IG et donc que tu n'a pas a me dire ce que j'ai a faire et ne pas faire sur le forum, c'est plus dans la juridiction d'ilien où Toldien de me dire ca ...

ah et pour Zanshin , regarde le post-it qui te permettra de faire une candidature dans les normes avec tout dedans et qui , si elle est complète, aura un pour assurer .
Plutot que d'essayer de faire dans l'originalité , quand on y arrive pas forcément en bien , essayer de faire sobre , classique. En te disant cela je ne t'aggresse point mais te donne juste conseil.
Je te conseil aussi vivement de t'inscrire sur le forum , ca fait moins feignant... Il me semble avoir déjà vu une candidature refusée pour ca , je me trompe les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:09

Spoiler:

cat
Revenir en haut Aller en bas
ZanZou
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:44

Me concernant, mon admission s'arrête ici, c'est pas dans une ambiance comme ça que ça peu être cool pour moi perso, surtout avec toi, on va pas pouvoir s'entendre je pense Smile. Et je trouve sympas que des personnes puissent venir s'exprimer et jetter un coup d'oeil sur ce qu'il se passe içi =). Et ça te fais du bien d'avoir des leçons venant de l'exterieur petit Wink, ta mentalité va évoluer comme ça. Aussi, qu'est ce t'en sais que j'ai pas eus le courage.. ça n'a rien à voir avec le courage mdr. Sans m'enregistrer, j'ai juste à constater que je peux pas modifier un post, ça s'arrête là =). Donc pour finir, ma candid est reffusée, not really grâve, jgo chez hez' Wink. Sur ce, bon jeu à tous, et bonne continuation.







Cordialement, Zanshin >Sacri Busay<
Revenir en haut Aller en bas
Madcat666
Templier fossilisé
Templier fossilisé
Madcat666


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nancy
Recrutement Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:12

C'est toi qui devrait changer de mentalité , sacribuzay XDDDDD
Et moi j'te dit que mon panda est buzay aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:37

x_x

Attitude infantile, d'un coter ou dans l'autre.
Ayant le meme age que toi Mad, tu me decois sur se coup la, chacun a sa chance



Bon désolé pour toi Zanshin




Told'
Revenir en haut Aller en bas
Ilien
Admin
Admin
Ilien


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : 34
Recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Right_bar_bleue


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:12

Plus la peine je donne mon avis, Candidature refuser et close.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demende de recrutement
» Recrutement / Aide pour drop/dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Temple :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: